• Mieux investir dans l?immobilier locatif avec cppomo.fr

    Investir dans l’immobilier se présente souvent comme une excellente idée, encore faut-il savoir promouvoir son bien immobilier neuf sur la région PACA. En effet, la rude concurrence dans le domaine immobiliernécessite une bonne stratégie marketing pour l’immeuble.

    Pourquoi investir dans l’immobilier locatif ?

    D’une part, acheter pour louer un immeuble permet de bénéficier d’une certaine défiscalisation, notamment la défiscalisation lmnp. En ce sens, une déduction des charges attend les promoteurs immobiliers. Avoir le statut de professionnel permet en outre de déduire des charges plus importantes. En particulier, une déduction du déficit sur le revenu global de l’année, et cela sans limitation, est accordée aux loueurs meublés professionnels. Avec cela, les revenus de l’immobilier Istres pourra devra constituer plus de la moitié des revenus du loueur, ce qui est quand même assez conséquent.

    Relance du marché immobilier avec le dispositif Pinel.

    Avec la constatation de l’inefficacité du dispositif Duflot, le dispositif Pinel prend place et se veut être le garant de la relance du secteur immobilier. Dans ce cadre, des réductions seront alors prévus pour les loueurs nus. Pour se prévaloir de ces réductions, le loueur et les modalités de la location devront remplir certaines conditions. Après cela, une réduction d’impôts allant de 12 à 21% pour l’investissement locatif est prévue pour alléger les loueurs.

    Une bonne publicité pour faire connaître l’immeuble à louer.

    Dans la plus part des cas, le bouche à oreilles s’avère très efficace. En effet, dans ce cas, la confiance sera plus au rendez-vous, même si le recours aux annonces dans les journaux et sur les sites web est d’excellents facteurs de visibilité pour l’immeuble à louer. Pour ce qui est de la visite, il importe de bien veiller à l’état de l’immeuble. Les visites se feront idéalement un par un et non en groupe.


  • Commentaires

    1
    Seb
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:29

    Bonjour,

    Je suis investisseur immobilier mais dans l'ancien, je trouve que le neuf est beaucoup trop cher.

    Pour en reparler

    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :