• Ma passion : la moto

     

    Depuis que je me suis fait plaqué par ma copine (cf l'histoire du foulard de soie offert à la st valentin et qu'elle a détesté), je me suis décidé à me consacrer à ma passion, ma passion depuis toujours, celle de la moto. Mais pas n'importe quelle moto, les belles motos. Celles que les passants regardent avec envie, même ceux qui n'aiment pas la moto a priori. Celle qui fait trembler les murs et flancher les nanas : les grosses motos viriles qui vont vite !

    Je viens de m'en acheter une toute neuve, j'ai cassé mon PEL pour m'offrir cette folie. C'est une folie !

    Je me suis même offert le casque de moto qui va avec, une folie aussi.smileysmileyJe crois que je fais une crise d'adolescence mais dieu que ça fait du bien de se faire plaisir !!!! Wahouuuuu !

    smileysmiley


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :