• Kevin a le blues

    Bon bah ça y est je suis célibataire. Après le coup du foulard qui ne lui avait pas plu, ma fiancée m'a finalement quitté. Je suis très triste, forcément comme après toute rupture. Mais quand je fais le bilan je me rends bien compte que je n'étais pas heureux avec cette fille. Je déteste être célibataire. Les copains sont en train de me dire de m'inscrire sur des sites de rencontres mais je crois que ce n'est pas fait pour moi. Les petites annonces gratuites, les sites de rencontre gratuite ce n'est pas ma came. Je préfère les rencontres en live, en face à face, en direct. Alors aujourd'hui non je n'ai pas vraiment le moral je crois que je suis triste triste d'être seul mais au fond de moi un petit peu content de l'avoir quittée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :