• Je joue pour passer le temps

     

    En fait je crois que je suis tellement dégoûté qu'elle m'ait quitté que je deviens complètement insociable. Depuis quelques jours, je passe mes journées à jouer à des jeux vidéo en ligne. J'ai notamment trouvé un jeu de guerre avec lequel je m'éclate. Le temps de la partie je l'oublie, j'oublie que je suis seul, je vais donc mieux je souffre moins.
    Grâce aux jeux gratuits en ligne et à ce jeu de guerre je suis un peu plus heureux et je crois que j'en ai bien besoin car ces dernières semaines ont été très difficile pour moi et pour mon entourage qui ne comprend pas bien pourquoi je suis si triste et pourquoi je ne veux plus voir en ce moment

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :