• Accueil

     

     
     
     
     
    		Je n'ai toujours pas la patate. Je suis toujours triste. Elle m'a quitté. Je sais que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. Mais je reste triste. Je n'ai pas le moral. 
    J'ai gardé avec moi un carré de soie qu'il lui appartenait et qui contient encore son odeur. Souvent je viens le sentir et j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Kevin est triste.
    
    			Il me reste toujours un souvenir d'elle. C'est la cicatrice que j'ai sur le front le jour où elle m'a jeté un verre à la figure. Vraiment elle était méchante. Parfois elle mettait son déguisement femme méchante et elle jouait à me faire peur. Elle savait que j'étais quelqu'un de peureux. Et elle en jouait. Je crois vraiment que c'était une personne sadique.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :